Stop aux accidents du travail graves et mortels —> Le film de la campagne nationale de sensibilisation
2021 : plus de 2 morts au travail par jour... Stop aux accidents graves ou mortels !
En 2021, près de 640 000 accidents du travail ont été déclarés pour les salariés du régime général et du régime agricole et près de 700 décès, dont 37 de jeunes de moins de 25 ans, sont à déplorer.
Alors que les accidents de travail sont toujours d'actualité en 2023, certains secteurs d’activité sont plus exposés aux accidents que la moyenne : la construction, l’agriculture, les industries extractives, le travail du bois, le transport et l’entreposage.
La prévention des accidents graves ou mortels est LA priorité de JSP INDUSTRIES. En effet, si nous luttons au quotidien pour éviter les accidents bénins, c'est bien les plus dramatiques (tant pour nous tous que pour l'entreprise) que nous souhaitons éviter. N'oublions jamais que personne ne souhaite être blessé, et que ceux qui souffrent aujourd'hui des suites d'un accident — ou pire, qui ne sont plus de ce monde, sont de profils divers, parfois très expérimentés. Nous sommes tous sujet à être impliqué dans un événement grave, et seule notre vigilance associée au respect des processus comme à la qualité de nos environnement de travail peuvent nous prémunir du pire...
Sed at tellus, pharetra lacus, aenean risus non nisl ultricies commodo diam aliquet arcu enim eu leo porttitor habitasse adipiscing porttitor varius ultricies facilisis viverra lacus neque.